Séminaire doctoral Alliance Europa, 27 novembre 2017

Dans le cadre du premier séminaire doctoral organisé le 27 novembre 2017 à la MSH par un groupe de doctorants du réseau Alliance Europa, un appel à contributions vient d’être lancé.
Le séminaire portera sur la question suivante : “Circuler en et hors Europe”. Trois ateliers thématiques animés par des binômes de disciplines différentes autour de cette question sont prévus auxquels contribueront des chercheurs confirmés.

Cette manifestation est organisée dans le cadre du programme Alliance Europa, stratégie régionale collective Recherche Formation et Innovation en Pays de la Loire regroupant partenaires académiques et membres de la société civile pour constituer d’ici 2020 un pôle d’excellence sur l’étude des défis sociétaux, culturels et politiques que doit relever l’Europe en crise face aux processus de mondialisation.

Nous invitons les doctorants et autres jeunes chercheurs à nous soumettre leurs propositions en français (une page maximum avec une problématique, un argumentaire et les coordonnées complètes) et l’envoyer à seminaire-doctoral-alliance-europa@univ-nantes.fr au plus tard le 30 avril 2017.

Appel à communication ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s