Atelier doctoral en droit de l’Union européenne:« La régulation des flux dans l’Union européenne »,28 septembre 2016, Université Paris II Panthéon-Assas

L’Université Paris II Panthéon-Assas organise le quatrième atelier doctoral en droit de l’Union européenne, sous la direction des Professeurs Francesco MARTUCCI et Fabrice PICOD, sur le thème « La regulation des flux dans l’Union europeenne ». L’atelier propose l’examen des défis et des risques que présentent les flux, en tant que fruits de droits et libertés, pour l’Union européenne ainsi que pour ses Etats membres.
Dans cet atelier, les doctorants sélectionnés présenteront leurs contributions autour de quatres axes thématiques principaux : les flux énergétiques, les flux financiers, les flux de personnes et de données.
Cet atelier doctoral aura lieu le 28 septembre à l’Institut de droit comparé (Amphithéâtre du 1er étage, 28, rue Saint-Guillaume, 75007, Paris). L’entrée est libre et le programme détaillé de l’atelier est disponible ici : programme-atelier-doctoral-28_09_2016.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s