« Approche pluridisciplinaire des phénomènes : interrogation croisée du droit, des sciences dures, humaines ou sociales », Journée d’étude doctorale, 3 février 2017, Lyon

L’Ecole doctorale de droit de l’Université de Lyon 3, l’Institut universitaire de France (IUF) et l’Institut sur les systèmes complexes (IXXI) organisent une journée d’étude doctorale sur le thème « Approche pluridisciplinaire des phénomènes : interrogation croisée du droit, des sciences dures, humaines ou sociales » qui s’inscrit dans le cadre d’un cycle de manifestations scientifiques pluriannuel. C’est pourquoi ils ont lancé un appel à communications adressé à des doctorants et à des post-doctorants.

Les chercheurs peuvent envoyer leurs propositions (une page), rédigées en français ou en anglais, ainsi que leur CV, jusqu’au 15 novembre 2016 à l’adresse edd@univ-lyon3.fr. Pour plus d’informations concernant le sujet de la journée d’étude, cliquez sur le lien ci-après : appel-a-communications.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.