Conférence-débat: L’accord UE-Turquie: une violation de l’Etat de droit européen? Assemblée nationale 12 décembre

L e GERCIE-IRJI (Université François-Rabelais de Tours), le CERAP (Université Paris 13), la CEDECE (association d’études européennes) et EuroCité vous invitent à participer à une  conférence-débat le lundi 12 décembre à partir de 16h sur « l’accord UE-Turquie: une violation de l’État de droit européen? Analyses et recommandations ».
9 intervenants, spécialistes de ces questions, et provenant de France, de Belgique, de Grèce et de Turquie, etc.  seront réunis à l’Assemblée nationale pour présenter leurs analyses et proposer des recommandations utiles à une évolution de la gestion des flux migratoires qui soit conforme aux valeurs et aux fondements de l’État de droit européen.

Inscription obligatoire avant le 6 décembre auprès de Mme Morgane Delorme: secretariat@eurocite.eu

Plus d’infos notamment le programme ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.