Finances publiques et Crises, deadline 30 octobre

L’Institut de Recherches sur l’Evolution de la Nation Et de l’Etat – IRENEE organise à Metz du 23 au 25 juin 2021 le premier congrès franco-allemand de la jeune recherche en finances publiques, avec le soutien de la Société Française de Finances Publiques, de la Faculté de droit de Metz, de la Région Grand-Est et de l’Université franco-allemande.
Ces rencontres visent à intensifier le dialogue entre spécialistes francophones et germanophones des finances publiques. Toutes les disciplines étudiant les finances publiques (droit, économie, sciences politiques et Histoire) seront les bienvenues. Si le français sera la langue principale lors de ces temps d’échanges, l’anglais et l’allemand pourront aussi être utilisés lors des discussions.

Pour en savoir plus lire l’appel à contribution

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.