Nicolas bremand

« Le monde numérique : l’Union européenne peut-elle se mettre à jour ? », Séminaire de la jeune recherche de l’AFEE, les 22 et 23 octobre 2020 en distantiel, Nicolas Bremand

Dans le cadre de l’organisation annuelle du séminaire de la Jeune recherche, le réseau Jeune recherche de l’Association Française d’Études Européennes est heureux de vous inviter à participer à la 3e édition de ce séminaire qui se déroulera les 22 et 23 octobre 2020 à l’Université de Rennes1.

La Jeune recherche de l’Association Française d’Études Européennes vous convie à la 3ème édition de son séminaire  « Le monde numérique : l’Union peut-elle se mettre à jour ? » accueillie cette année par l’Institut de l’Ouest : Droit et Europe de l’Université de Rennes 1 le 22 et 23 octobre 2020 en salle 209.  
En raison du contexte sanitaire actuel, le séminaire prendra la forme d’un webinaire pour les personnes extérieures à Rennes 1. L’accès numérique est libre et ne nécessite pas d’inscription préalable. Les personnes souhaitant assister au webinaire sont invitées à se connecter via les liens suivants :

Le jeudi 22 octobre : https://global.gotomeeting.com/join/603501861 Code d’accès : 603-501-861 – Le vendredi 23 octobre :  https://global.gotomeeting.com/join/819849885 Code d’accès : 819-849-885

Programme : ici

Par Nicolas BREMAND

nicolas bremand 
Nicolas bremand Nantes
Nicolas brémand
Nicolas Bremand

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.