Call for Papers: « The future of European governance », CERiM PhD workshop, 22 March 2018

Un appel à contributions a été lancé par le « Centre for European Research in Maastricht » (CERiM), Centre d’Excellence Jean Monnet qui organisera le 22 mars 2018 un atelier doctoral sur le futur de la gouvernance européenne.

L’atelier est ouvert aux doctorants en droit, sciences politiques et histoire. Des abstracts de 250 mots, accompagnés d’un cv,  doivent être envoyés à l’adresse suivante: cerim@maastrichtuniversity.nl. 

Délai d’envoi des abstracts: 8 Janvier 2018

Sélection des contributions: fin janvier 2018

Envoi du projet de contributions retenues : 8 mars 2018

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter la page du CERiM ou voir l’appel à contributions en cliquant directement sur le lien suivant: CERIM PhD workshop.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.