Le développement durable et les droits humains dans les accords de partenariat de l’Union Européenne avec les pays d’Asie-Pacifique,

Cet appel à contribution est lancé par le Groupement d’intérêt scientifique Europe de Rennes avec le soutien de la Maison des Sciences de l’Homme en Bretagne en vue d’un Workshop international et pluridisciplinaire qui se tiendra à Rennes les 12 et 13 novembre 2018. Cet appel est ouvert aux chercheurs de différentes disciplines et experts institutionnels, socio-économiques et acteurs de la société civile.Les propositions de contribution (1 page), accompagnées d’un court CV, seront à adresser avant le 29 juin 2018 à : nathalie.herve-fournereau@univ-rennes1.frdanielle.lebihan@univ-rennes2.frjoel.lebullenger@univ-rennes1.fr; Les propositions de contributions seront soumises au comité scientifique et un processus d’évaluation par les pairs sera mis en place en vue de la publication. Les contributeurs seront informés avant le 9 juillet de la décision du comité et des organisateurs du workshop.

Pour en savoir plus télécharger le texte de cet appel à communication

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.