Le sens des libertés économiques, Colloque Nice, 23-24 mai 2019

Cette troisième édition des sessions doctorales et journées d’études pluridisciplinaires, internationales et comparées relatives à l’étude des phénomènes de circulation (projet IUF « IFITIS » 2016-2021) pose la question « du sens des libertés économiques de circulation ».

Elle s’inscrit dans l’organisation d’une manifestation qui combine sur deux jours :
– une session doctorale internationale, comparée et pluridisciplinaire (1 demi-journée) – sur appel public à contributions
– un colloque international, comparé et pluridisciplinaire (3 demi-journées) – sur invitation (universitaires et chercheurs de Nice, Aix-Marseille, Paris, Allemagne, Canada, Etats-Unis, Italie)

Elle est organisée sous l’égide de l’Institut Universitaire de France (IUF), du CNRS GREDEG (axe structurant Sources et Méthodologie du Droit Economique), de l’ED DESPEG de l’Université Côte d’Azur,et en partenariat notamment avec l’Association Internationale de Droit Economique (AIDE).

Pour plus d’informations (inscriptions, programme) consulter la page web http://unice.fr/laboratoires/gredeg/contenus-riches/agenda/conferences-et-workshops/appel-a-communications

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.