10 ans d’application de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne Bilan et perspectives, Grenoble Deadline 6 mai 2019

Le Centre de Recherches Juridiques (CRJ) de l’Université Grenoble-Alpes et l’Institut de Droit Européen des Droits de l’Homme (IDEDH) de l’Université de Montpellier organise  un colloque international intitulé « 10 ans d’application de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne Bilan et perspectives » qui aura lieu les  Jeudi 12 et vendredi 13 décembre 2019à l’Université de Grenoble-Alpes. La direction scientifique est assurée par Romain Tinière, professeur à l’Université Grenoble-Alpes, Chaire Jean Monnet et Claire Vial, professeur à l’Université de Montpellier, directrice de l’IDEDH.
Les propositions de communication de 3000 signes maximum doivent être adressées à Romain Tinière (romain.tiniere@univ-grenoble-alpes.fr) au plus tard le 6 mai 2019.
Les jeunes chercheurs sont vivement encouragés à candidater
Les auteurs seront informés au plus tard le 15 juin de la suite donnée à leur proposition de communication après examen par le Comité scientifique. Les communications sélectionnées feront l’objet d’une publication
Pour en savoir plus lire l’appel à communication  ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.