La 19ème édition du  Cours d’été en Droit et Politique de l’Immigration et de l’Asile de l’Union européenne, aura lieu à Bruxelles du 1 au 12 juillet 2019. La deadline pour s’inscire est fixée au 15 mai 2019.

Toutes les informations sur ce cours se trouve en français et en anglais ICI

La brochure peut se télécharger ICI

Une campagne de crowfunding a été mise en place afin de pouvoir financer, comme l’an dernier, la participation d’une dizaine de participants ayant un statut de réfugié ou de protection subsidiaire en Europe.

Enfin, un séminaire doctoral est également organisé dans le cadre du cours d’été. Il offre à un groupe de 15 doctorants l’occasion de présenter individuellement leur projet de thèse et de bénéficier de l’avi critique d’un panel composé de membres du Réseau Odysseus ainsi qu’éventuellement d’un praticien de haut niveau participant au cours d’été. Quatre bourses sont disponibles pour des doctorants sélectionnés sur base de leurs mérites académiques et, éventuellement, leur situation financière. Les candidatures pour le séminaire doctoral doivent être soumises au plus tard le vendredi 19 avril 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.