Cycle de conférences : Numérique, droit et société
« Numérique, droit et société » est le titre du nouveau cycle de conférences organisé par la Cour de cassation sous la direction scientifique de Dorothée Dibie et Bénédicte Boyer-Bévière. Alors que l’introduction au cycle de conférences s’est déroulée le 23 janvier 2020 (il est possible d’en visionner le contenu ici !), les prochaines sessions se tiendront aux dates suivantes : 19 mars 2020 : Numérique, preuve … Continuer de lire Cycle de conférences : Numérique, droit et société

