Les territoires insulaires et l’Union européenne: quelles options pour une meilleure intégration?, Journée d’études, CERDI Bordeaux, deadline 10 mai

Une journée organisée par des doctorantes du CRDEI de l’Université de Bordeaux, sur les territoires insulaires et l’UE, aura lieu le 10 décembre 2021, pour laquelle un appel à contribution est lancé.

Les contributions sont ouvertes aux doctorants et docteurs et doivent être envoyées à l’adresse suivante avec un CV : president@asso-rae.eu

Date limite de soumission des propositions de contributions en anglais ou en français (2 pagesmaximum):lundi 10 mai2021 (inclus).

Les auteurs seront informés au plus tard le lundi 24 mai 2021 de la suite donnée à leur proposition. Une publication est actuellement envisagée de même qu’une contribution aux frais de déplacement et d’hébergement. Il sera également toujours possible d’intervenir par visioconférence.

Comité scientifique: LydiaLEBON (Maitre de conférences, droit public, CRDEI Université de Bordeauxlydia.lebon@u-bordeaux-montaigne.fr,DESTOMBES Émilie, THIBAULT Barbara, WALZ Laura (doctorantes en droit public,CRDEI, Université de Bordeaux)

Pour plus de détails voir l’appel à contribution https://blogdroiteuropeen.files.wordpress.com/2021/04/appel-acc80-contributions-journecc81e-de-la-jeune-recherche-du-rae-2021-1.pdf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.