Une journée organisée par des doctorantes du CRDEI de l’Université de Bordeaux, sur les territoires insulaires et l’UE, aura lieu le 10 décembre 2021, pour laquelle un appel à contribution est lancé.
Les contributions sont ouvertes aux doctorants et docteurs et doivent être envoyées à l’adresse suivante avec un CV : president@asso-rae.eu
Date limite de soumission des propositions de contributions en anglais ou en français (2 pagesmaximum):lundi 10 mai2021 (inclus).
Les auteurs seront informés au plus tard le lundi 24 mai 2021 de la suite donnée à leur proposition. Une publication est actuellement envisagée de même qu’une contribution aux frais de déplacement et d’hébergement. Il sera également toujours possible d’intervenir par visioconférence.
Comité scientifique: LydiaLEBON (Maitre de conférences, droit public, CRDEI Université de Bordeauxlydia.lebon@u-bordeaux-montaigne.fr,DESTOMBES Émilie, THIBAULT Barbara, WALZ Laura (doctorantes en droit public,CRDEI, Université de Bordeaux)
Pour plus de détails voir l’appel à contribution https://blogdroiteuropeen.files.wordpress.com/2021/04/appel-acc80-contributions-journecc81e-de-la-jeune-recherche-du-rae-2021-1.pdf